Domaine de Salavre en Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Appartement de Argawaen

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Appartement de  Argawaen - Page 2 Empty Re: Appartement de Argawaen

Message par Invité Sam 24 Aoû - 22:47

Elle l'aperçut arriver vers le baquet nu........la vision......quel bonheur. Elle admirait son corps et se demandait encore pourquoi, il disait qu'il était vieux car il avait un corps superbe, habitué à se battre, ils avaient de beaux muscles.

Il passa en face d'elle mais n'entra pas et vînt lui masser les épaules puis le crâne. Quel plaisir, il y avait longtemps qu'on ne c'était pas occupé d'elle ainsi. Elle gémissait de bonheur mais elle sentait que ses caresses même si elles lui faisaient du bien, n'allaient pas lui passait ses envies pour lui.
En plus, elle ne pouvait rien faire dans la position ou elle était......même pas l'embrasser.

amour, j'adore tes massages mais tu ne veux pas me rejoindre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Appartement de  Argawaen - Page 2 Empty Re: Appartement de Argawaen

Message par Invité Dim 25 Aoû - 20:37

D'après toi !

S'il continuait ainsi, il ne serait jamais entré dans la baignoire avant qu'elle ne soit montée au septième ciel. Et voilà qu'il s'en prenait à ses seins.......une autre chose qui la faisait frissonner dès qu'on touchait ses tétons. Elle gesticulait dans l'eau en essayant de le faire entrer avec elle mais elle ne risquait pas de le soulever avec son petit poids plume.

Sa main sur son intimité, elle en profita pour attraper ses lèvres au passage. Huuuuum amour, j'aime tant !

Il entra dans l'eau...... enfin...... avec son membre dur et avant qu'il n'est glissé sous l'eau, elle l'avait happé et avait commencé son travail de succion. Elle adorait et il était si dur, un bonheur.

Il se laissa glisser dans le baquet en face d'elle mais s'il croyait lui avoir échappé, il se trompait. Elle passa la tête sous l'eau et repris ce qu'elle faisait. Elle adorait et elle espérait qu'il aimait autant qu'elle.

Elle ressortit pour respirer et lui tendit ses lèvres pour qu'il l'embrasse.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Appartement de  Argawaen - Page 2 Empty Re: Appartement de Argawaen

Message par Invité Dim 25 Aoû - 21:35

Qu'est ce qu'elle aimait faire l'amour avec lui....elle ne s'en lassait pas et ne s'en lasserait jamais elle en était sûre. Ce serait lui ou nul autre. Dès qu'il posait les mains sur elle, elle ressentait tellement de choses que nul autre ne lui avait fait sentir. Elle passerait tout son temps libre dans ses bras ou comme maintenant bien empalé sur son sexe.

Elle l'aimait parce qu'il pouvait être douceur par moment ou plus bestial suivant le degré de son excitation et ça elle adorait.  Çà la faisait jouir encore plus......elle aimait bien l'amour vache par moment pas brutal mais bestial.


Je t'aime mon amour !

Elle bougeait sur son sexe et dans l'eau, elle trouvait ça encore plus grisant. Elle montait et descendait mais elle n'allait pas tarder à partir. Elle se raidit et huuuuuummmm !

C'est si bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Appartement de  Argawaen - Page 2 Empty Re: Appartement de Argawaen

Message par Invité Lun 26 Aoû - 21:55

Ils étaient si bien tous les deux mais il faudrait peut-être qu'ils se calment. Elle, elle ne risquait pas d'avoir mal vu comment elle était mouillée par leur jouissance mis elle était tellement électrique que n'importe ou il posait sas mains, elle avait des décharges dans tout le corps.

Quand il dit son prénom, elle comprit que lui aussi la rejoignait. Elle se coucha contre lui et le caressa sur le poitrine en l'embrassant.

Que dirais-tu si après notre bain, nous allions nous promener à cheval ou à pied comme tu veux ?  et puis il faudra que je te présente ma famille ceux qui sont ici bien sûr car s'ils te croisent dans les escaliers, ils vont se demander qui tu es !

Elle le regardait dans les yeux en souriant bêtement

Je t'aime tellement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Appartement de  Argawaen - Page 2 Empty Re: Appartement de Argawaen

Message par Teia_de_Jerez Mar 27 Aoû - 22:12

Il avait choisi la marche à pied et ça ne dérangeait pas Teia qui adorait marcher.

Et bien pourquoi pas à pieds per commencer ? Concernant ta famille... Et bien... Ils sont nombreux ? J'suis timide moi !

Timide ? elle éclata de rire !

Bon alors il faut que nous sortions de ce bain........dommage j'y serais encore bien rester un certain temps.

Avec grand plaisir que je rencontrerai ta famille, et je t'aime aussi !

Alors en ce moment, il doit y avoir mes deux fils, ma cousine Auda et ma soeur Thamina mais alors celle-là,  ne la laisse pas s'approcher sinon je sors les griffes. Tu comprendras vite pourquoi.

Elle l'embrasse et sort de la chambre avant que l'un ou l'autre ne change d'avis.

Je vais dans ma chambre m'habiller et je te rejoins ou tu me rejoins. C'est la porte à côté. Il faut d'ailleurs que je demande à Hugon, le majordome ou se trouve la clé de séparation de nos chambres........comme ça, on n'aura pas besoin de s'habiller si on ne passe pas par le couloir et elle éclate de rire.

Elle n'a jamais été aussi heureuse que depuis qu'elle est avec lui et même quand elle est triste, de penser à lui, ça va mieux.

Elle commence par refaire sa longue tresse, puis enfile des brais noires, une chemise bleu pour faire ressortir la couleur de ses yeux et des bottes noires. Quand elle n'attend pas de visite, elle ne se met pas en robe car c'est beaucoup plus pratique vu comment elle bouge.

Elle est prête et sort dans le couloir au moment ou Auda arrive.


Coucou ma chère cousine, comment va notre nouveau-né ? Tu es allée le voir aujourd'hui ?
Teia_de_Jerez
Teia_de_Jerez

Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de  Argawaen - Page 2 Empty Re: Appartement de Argawaen

Message par Auda Mar 27 Aoû - 22:38

Sa cousine avait un sourire malicieux

Coucou Teia,  je me suis laissée dire enfin c'est plutôt un bruit qui vient des cuisines que tu aurais ramenée un homme de ton voyage mais tu le caches ou ? Je sais bien que ta sœur est dans les murs mais bon s'il tient à toi, il n'y aura aucun problème.

Puis pour revenir à ta  question, oui j'ai été voir le poney et il est en pleine forme. Tu n'y es pas allée encore ? me dis pas ue tu ne fais que te lever ? Çà serait bien la première fois.


Teia éclate de rire !

Patiente quelques minutes curieuse et tu vas faire sa connaissance, il ne devrait pas tarder.

Elle s'approche de sa porte et l'ouvre légèrement !

Amour, tu es visible car je voudrais te présenter ma cousine ?
Auda
Auda

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Appartement de  Argawaen - Page 2 Empty Re: Appartement de Argawaen

Message par Auda Mer 28 Aoû - 18:46

Auda lui sourit aimablement......elle était heureuse que sa cousine est trouvé un homme enfin et celui-là avait l'air très bien.

Je suis heureuse de vous connaître, moi c'est Auda von Riddermark De Blauzac mais c'est Auda. Quand à vous appeler l'Ours, je ne me permettrais pas. Argawaen si vous voulez ?

Puis en souriant :

Vous allez ou comme ça ?

On va aller marcher un peu car je n'ai pas encore eu trop le temps de visiter mon Domaine. Et toi, tu en as fait le tour ou pas encore ?

Non avec le poulain qui est né, je n'ai pas encore fait de cheval. Au fait je crois qu' Arès à refonder une meute dans la forêt car je l'ai aperçu avec une louve très tôt ce matin. Vous l'avez vu Argawaen, notre beau loup, l'inséparable de Teia ?

Teia se dit que depuis qu'elle avait trouvé son amour effectivement, elle avait délaissé son loup ce qui n'était pas normal vu que c'était lui qui l'avait quand même sauvé.

Si nous allons nous promener, je pense qu'il va me rejoindre à quelques pas vu qu'il y a un étranger pour lui mais pour surveiller que l'on ne me touche......pour me faire du mal.

Teia éclata de rire......il ne lui faisait pas du tout de mal......même ce serait plutôt le contraire.

Au fait, je voulais te dire que nous allons quitter le Domaine pour rejoindre notre Ordre, nous sommes mobilisés. J'espère que tu pourras rester encore un peu car je n'ai pas envie de laisser Thamina avec Jacquou. Elle est capable de lui faire son éducation et ça pas question.

Puis regardant son amour dans les yeux :

Nous continuons notre promenade ? A plus tard Auda à table !
Auda
Auda

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Appartement de  Argawaen - Page 2 Empty Re: Appartement de Argawaen

Message par Teia_de_Jerez Sam 31 Aoû - 20:29

Teia sourit à sa cousine, puis passant le bras derrière son ours, elle se serre fort contre lui.

Nous y allons. A plus tard Auda et repose-toi un peu. Au fait si ton amour veut passer au Domaine, il est le bienvenue bien sûr.

Puis réfléchissant, elle se dit qu'ils allaient aller vers la forêt voir son  loup et s'ils avaient de la  chance, peut-être apercevrait-il sa meute........de loin.
Teia_de_Jerez
Teia_de_Jerez

Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de  Argawaen - Page 2 Empty Re: Appartement de Argawaen

Message par Teia_de_Jerez Ven 6 Sep - 20:38

Elle s'ennuyait de son homme beaucoup trop occupé pour avoir du temps à lui accorder mais là normalement, il devait être de repos aussi elle décida de l'inviter dans sa chambre. Il n'y était pas encore entré et avant qu'il ne défonce le mur qui séparait leur deux chambres, elle avait récupéré la clé et ouvert la porte. D'ailleurs celle-ci ne servait à rien, elle pourrait bien la faire enlever. On verrait ça plus tard. Pour le moment, elle avait un courrier à lui faire :

De la louve
A son Ours,

Mon amour, vous êtes attendu dans la chambre de votre belle,
Soyez en forme car elle va user et abuser de vous,
Si vous avez faim, mangez avant d'y aller......ET
Ne prévoyez rien d'autre car vous ne quitterez pas la chambre

Elle déposa le mot sur la table et alla se préparer.......d'abord son bain au saveurs d'Orient puis elle enfilerait quelque chose de léger et l'attendrait.
Teia_de_Jerez
Teia_de_Jerez

Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Appartement de  Argawaen - Page 2 Empty Re: Appartement de Argawaen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum