Domaine de Salavre en Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Appartement de Teia_de_Jerez

+2
Auda
Admin
6 participants

Aller en bas

Appartement de Teia_de_Jerez Empty Appartement de Teia_de_Jerez

Message par Admin Lun 29 Mai - 14:54

Appartement de Teia_de_Jerez Chambr11

Sa chambre était enfin prête, elle avait choisi des couleurs claires dans le bleu pâle et le blanc. Des couleurs reposantes ou elle pourrait se reposer de ses journées seule dans son lit car.....maintenant elle était seule......le père de son bébé était décédé.

C’était aussi pourquoi, elle avait décidé de déménager, elle voulait reprendre sa vie en main et surtout recommencer une nouvelle vie avec ses enfants et......elle avait une idée.
En effet une récente rencontre, lui avait fait oublier ses malheurs et avait même rempli son cœur d'un tendre amour qu'elle espérait bien partagé....
Dans la pièce à côté un grand baquet ou l'on pouvait prendre des bains à deux et sur la petite table, tout un tas d'huiles et parfums d'orient que Teia adore et abuse diraient certains. Cadeaux de sa sœur pour la plupart de ses nombreux voyages et juste à côté, ses nombreuses tenues car Teia était comme sa suzeraine, elle adoraient toutes les deux les Ateliers de Couture et leur temps libre à les visiter.


Au secourrrrrrrrrrs !

Des cris venait d'en bas, de la cuisine car c'était la voix de la cuisinière.

Dis des fois ton espèce de bestiole ne se serait pas échappé et ne serait pas descendu voler du fromage ?

Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2017

https://domainedemazerat.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Teia_de_Jerez Empty Re: Appartement de Teia_de_Jerez

Message par Auda Sam 11 Nov - 12:36

La brunette regarde sa cousine avec de grand yeux... C'est qu'elle était vexé...

Namého, je l'ai bien élevé... Il ne vole pas et ne prend que ce que je lui donne. Il ne veut même pas quand Naël ou Thorgane essai.... Alors voler dans sa cuisine cela ne risque pas. Je pense que c'est plutôt Jacquou qui a eu une petite faim.


Elle descend quand même à la cuisine car elle c'est aperçue que la cage de son rat était ouverte. Catastrophe s'il rentre dans la chambre de sa cousine.

bon je l'ai récupéré, effectivement, il c'était échappé et heureusement que la table est en bon bois car toutes les domestiques étaient perchées. En plus elle criaient tellement qu'elle faisait peur à mon petit ratatouille, le pauvre chéri. Regarde, il a les moustaches toutes tremblantes
et elle s'approche de Teia pour lui faire voir !

Ahhhhhh arrête, sors moi ce truc de là !

Et il n'avait rien volé à la cuisine na !
et elle tire la langue à sa cousine.

Le raton s'était endormi dans ses bras, il était tellement mignon.

Je vais le coucher et tu te prépares, on va aller entraîner les chevaux.
Auda
Auda

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Teia_de_Jerez Empty Re: Appartement de Teia_de_Jerez

Message par Invité Sam 11 Nov - 15:51

Sourit ! un rat bien élevé, admettons mais quand il doit voir du fromage, elle n’était pas très sûre qu'il résiste. Son chien était bien élevé mais elle n’était pas sûre que si léontine oubliai un rôt sur la table, il soit toujours là si elle sortait de la pièce en laissant Atika dans les parages.

Si tu le dis, je vais te croire mais s'il te plaît ferme moi ce truc dans ta chambre. Je ne veux pas perdre mon personnel !

Eclate de rire, elle fait marcher sa cousine car elle sait comment elle l'adore son Ratatouille mais elle, elle en a une peur bleu et ne peux pas se contrôler. Ce qu' Auda trouve jolie, les moustaches qui frétillent et la longue queue font hérisser les poils du dos de la Dame de Salavre.

Rester plus qu'à se préparer sinon, elle n'allait pas tarder à venir la chercher.



Dernière édition par Teia_de_Jerez le Lun 19 Aoû - 0:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Teia_de_Jerez Empty Re: Appartement de Teia_de_Jerez

Message par Jacquou Sam 11 Nov - 21:31

Vlaaaannn ! et encore une porte !

Maman, maman, je peux aller me promener avec mon cheval ?

Elle était fatiguée de répéter tellement les même choses mais les enfants sont toujours ainsi il faut croire.

Jacquou, qu'est ce que je t'ai dis ? j'attends ?

Que je ne devais pas claquer les portes, ni courir dans les couloirs.

Le regarde sérieusement. Elle était heureuse d l'avoir adopté même s'il n'était pas facile tous les jours. Il était resté un vrai sauvageon.

Alors pourquoi le fais-tu ? Explique-moi ?

Il l'attrape par le cou :

Tu sais je t'aime ma maman chérie, je te promets d'essayer mais je peux aller faire du cheval ?

Pas tout seul, tu sais très bien. Je vais venir et on verra avec Auda qui peut t'accompagner.
Jacquou
Jacquou

Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Teia_de_Jerez Empty Re: Appartement de Teia_de_Jerez

Message par Invité Lun 13 Nov - 22:33

Teia sourit, elle regardait Robin et attendait qu'il réponde aux questions de son fils mais une fois de plus, il faisait une pirouette et......rien.

Mais c'est que tu n'aurais pas confiance en moi maman ?

Bin c'était pas qu'elle n'avait pas confiance en son fils mais comment dire.......Il était très remuant et un peu casse-cou.

Mon Jacquou, ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais tu es jeune et un peu fougueux aussi j'ai peur que tu oublies que tu es sur un cheval et ce n'est pas un jouet. Le cheval peut te faire du mal. Tu comprends ?

Elle lui sourit tendrement !

Un sourire de maman...celui qui vous réchauffe le cœur quand vous avez un chagrin......celui qui vous réveille quand le précepteur vous attends pour étudier.......celui qui vous encourage quand vous manquez de confiance en vous.



Dernière édition par Teia_de_Jerez le Lun 19 Aoû - 0:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Teia_de_Jerez Empty Re: Appartement de Teia_de_Jerez

Message par Hugon Mer 15 Nov - 17:39

Il avait croisé Jacquou dans les escaliers et l'avait évité de justesse. Il frappa à la porte :

Toc, Toc, Toc

Entrez !

Hugon entre et s'incline devant la Dame de Mazerat :

Dame Teia, Leontine, la cuisinière, voudrait savoir combien vous serez à table? Si vous même êtes autorisée par votre médicastre à manger avec tout le monde ou dans votre chambre ? et le menu de ce soir, s'il vous plaît ?

Il patiente, attendant la réponse à ramener à la cuisine.
Hugon
Hugon
Major d'Homme

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Teia_de_Jerez Empty Re: Appartement de Teia_de_Jerez

Message par Invité Mer 15 Nov - 21:20

Regarde Hugon.....Décidément il était toujours aussi raide qu'un piquet et obséquieux. Elle lui avait déjà dit de l'appeler Teia mais il s'en était offusqué disant que des maisons ou il venait, on ne se permettait pas d'appeler les patrons par les prénoms aussi, on en était donc rester à Dame Teia ou Dame de Salavre si elle recevait.

Dame Teia, Leontine, la cuisinière, voudrait savoir combien vous serez à table? et le menu de ce soir, s'il vous plaît ?

Regarde Auda avant de répondre espérant avoir son assentiment !

Vous pouvez lui dire que nous serons six personnes. Pour le repas, voici ce que je souhaite : Potage, poissons du jour et un Taillis en dessert (cake). Vous irez à la cave cherchez une bouteille de clairet pour le poisson et une bouteille d'Hypocras pour le dessert. Nous mangerons à dix huit heures. Je vous remercie Hugon.

Elle attendit les réactions de sa cousine avant que le Majordome ne sorte de la pièce mais.....rien, donc ça devait être bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Teia_de_Jerez Empty Re: Appartement de Teia_de_Jerez

Message par Teia_de_Jerez Ven 6 Sep - 21:15

Beaucoup plus tard :

Elle avait passé un certain temps dans son bain, enduit ses cheveux d'huile et rêvassé au retour de son amour. Elle s'ennuyait quand elle ne le voyait pas une seule journée pourtant, elle avait assez d'occupation mais toutes ses pensées partaient vers lui. Elle ne pouvait plus se passer de lui, elle l'aimait à la folie.
Elle sortie de son bain se sécha longuement, admira son corps musclé malgré ses deux enfants et s'occupa de ses cheveux.  


Appartement de Teia_de_Jerez Teia_a10


Elle enfila la tenue qu'elle voulait mettre pour lui puis soudain la porte s'ouvrit.......elle se retourna.......
Arès, mon chéri. Elle s'approcha de son loup, lui aussi lui manquait. Elle ne le voyait pas aussi souvent que lorsqu'ils étaient en Bourgogne car là-bas, il faisait les gardes de l'Ost et la maréchaussée avec elle. Maintenant, il restait au Domaine et veillait sur les enfants.......c'étaient bien aussi.

Elle s’assied sur le tapis sur le sol et le caressa. C'était le seul loup qui se laissait toucher mais ce n'était pas Teia qui l'avait apprivoisé mais lui qui avait apprivoisé, nourri, chauffé et surtout sauvé Teia quand elle c'était enfuie. Depuis il ne la quittait plu et surveillait toujours les environs.


Alors mon beau, il paraît que tu as une nouvelle famille. Je viendrais la voir et je dois te présenter quelqu'un de très important pour moi tu sais.

Elle lui parlait toujours comme s'il la comprenait car il restait assis ou couché et les oreilles droites la regardait.
Teia_de_Jerez
Teia_de_Jerez

Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Appartement de Teia_de_Jerez Empty Re: Appartement de Teia_de_Jerez

Message par Teia_de_Jerez Lun 9 Sep - 13:58

Arès qui ne l'avait pas quitté se leva d'un bond et se mît à côté d'elle. Il evait se demandait ui avait une telle douceur pour frapper aux portes car à part Jacquou qui les faisait claquer, il ne connaissait personne d'autre. Je le caressais de la main, t'inquiète pas.

C'est l'ours ! Le grand méchant ours !


Elle éclata de rire


Entre mon amour d'Ours !

Elle attendit qu'il pénètre dans la pièce et failli mourir de rire car elle à moitié dénudée à côté de lui en armure, avec toutes ses armes et surtout crasseux.

D'ou viens-tu mon amour ? Nous as-tu chassé quelque chose de bon à manger ?

Arès à côté ne riait pas et les crocs remontaient, il s'apprêtait à sauter sur l'homme.  Il devait le trouvait pas présentable.


Arès, non !

Le loup stoppa à son cri. Elle ne voulait pas de catastrophe entre ses deux amours car le loup aurait peut-être le temps de le mordre mais avec toutes les armes qu'avait Arga, il ne ferait pas long feu et ça le premier qui touchait son loup, un couteau allait voler dans la pièce.


Arès, je te présente mon amour que tu verras tous les jours au Domaine quand nous ne serons pas à l'Ordre.

Mon amour, je te présente Arès mon protecteur et celui de la maison.


Maintenant Arès pourrait s'occuper un peu plus de sa famille quand il serait là car elle avait son homme pour l'aider à protéger le Domaine et les habitants.

Puis s'approchant tendrement de lui malgré la crasse, elle l'embrassa passionnément.

Dis amour si je te faisais préparer un bain le temps que tu te dévêtisses ? et je pourrais te masser les épaules si tu es sage.

Elle éclata de rire et appela la femme de chambre pour emplir le baquet.


Puis se tournant vers Arès :

Va mon beau, va retrouver ta famille !

Elle lui ouvrit la porte et il partit sans bruit dans la Demeure vers la forêt ou sa meute devait l'attendre.
Teia_de_Jerez
Teia_de_Jerez

Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Appartement de Teia_de_Jerez Empty Re: Appartement de Teia_de_Jerez

Message par Teia_de_Jerez Ven 13 Sep - 19:28

Le loup continuait à fixer l'homme de ses yeux noirs......Il fallait dire qu'il n'était pas habitué à voir quelqu'un d'aussi crade dans la chambre de son amie. Il grognait doucement.......

Et bien je me suis battu en taverne... Non je plaisante, j'étais à la frontière, la route était dans un sale état et voilà le résultat.


Je ne veux pas savoir l'état de ton cheval.......les palefreniers vont s'amuser.

Elle l'embrasse tendrement. Il lui avait tellement manqué.

Alors gros pépère ? Tu grognes ? Ici, il n'y a que moi qui grogne !

Teia souriait en les regardant tous les deux. Elle avait une grande confiance en Arès et du moment qu'elle avait laissé l'accès à sa chambre, il était d'accord même s'il y en avait eu un qu'il n'avait jamais supporté et à qui il le faisait sentir par des grognements intempestifs. Là il se calma et se leva ! Avait-il compris que cet homme saurait protéger sa maîtresse.......Teia voulait croire que oui.

Un bain et un massage ! Je suis preneur ! J'aurais juste besoin de toi per les liens de mon plastron, en étant enfermé dans une boite de métal ce n'est pas évident de tot faire tot seul...

Avec plaisir amour et elle s'approcha de lui pour l'aider. Il lui tardait tellement qu'il n'ait plus tout ça sur le corps. C'était nu qu'elle le préférait dans leur chambre.

Puis se tournant vers Arès :

Va mon beau, va retrouver ta famille !

Elle lui ouvrit la porte, le caressa entre les oreilles et il partit sans bruit dans la Demeure vers la forêt ou sa meute devait l'attendre mais il aurait toujours les oreilles aux aguets. Elle en était sûre.

Elle continua à déshabiller Arga :

Je te jure ses armures sont des remèdes contre l'amour. J'espère que tu n'as pas trop envie de moi sinon, tu auras "explosé" avant de m'avoir prise.

Elle éclata de rire à la pensée même si au fond, ça ne l'aurait vraiment pas amusé. C'est en elle qu'elle voulait qu'il se vide.
Teia_de_Jerez
Teia_de_Jerez

Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Appartement de Teia_de_Jerez Empty Re: Appartement de Teia_de_Jerez

Message par Teia_de_Jerez Dim 15 Sep - 23:39

Ils étaient maintenant seul tous les deux et Teia entreprit de défaire les lins de son Ours. Elle se demandait combien cela pouvait peser une armure n'ayant jamais eu l'idée de poser la question. Il faut dire qu'elle ne mettait la sienne qu'en cas de mobilisation préférant ses robes ou ses vêtements de nuit........beaucoup plus sexy du moins elle l'espérait.

Ne t'inquiète pas mon ange, je compte seulement exploser en venant coller ma peau contre la tienne.

Huuuummm effectivement quand il la serra contre elle, elle s’aperçut qu'il avait envie d'elle autant qu'elle de lui.

Effectivement mon amour, tu devais te sentir à l'étroit !

Elle posa sa main sur son sexe, mais la retira vite sinon il n'aurait pas le temps de rentrer dans le baquet.


En revanche, si l'on ne se dépêche pas, je crains d'avoir un problème... Ma douce ! Va falloir calmer mes ardeurs avant que je ne te saute dessus et que je te salisse de la teste aux pieds vu mon état !

Viens amour, elle s'enduisit les mains d'huile et commença à le masser assez énergiquement quand même.

Tu es tout noué mon Ours.

Elle sentait qu'il commençait à se dénouer aussi elle glissa une de ses mains jusqu'à son sexe raidit et en profita pour l'embraser passionnément.


Je t'aime mon amour.


Elle glissa et finit dans le baquet avec lui.......
Teia_de_Jerez
Teia_de_Jerez

Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Teia_de_Jerez Empty Re: Appartement de Teia_de_Jerez

Message par Teia_de_Jerez Mar 4 Fév - 15:56

Un pigeon avait porté un message à Teia qui l'aurait faite sauté de joie si elle n'avait pas eu les mains occupées avec des pinceaux et de l'encre car elle même était entrain de faire ses faire-parts pour son propre mariage. Elle était si heureux pour eux deux, elle adorait sa fille et respectait tout à fait son choix quand au promis, elle l' appréciait beaucoup et aimait beaucoup son caractère. Il n'était pas un homme facile, qui disait amen à tout et c'était ce qu'il fallait à sa fille. Les von Riddermark avaient toutes du caractère.

Restait à trouver la tenue.......que mettait-on sur un bateau....une robe ou des brais. Elle fila dans ses armoires et chercha la tenue qui ferait honneur à sa famille. Elle décida de se mettre en brais avec un manteau au col de fourrure et des bottes au pied vu le mauvais temps qui persistait.

Elle appelle Clémentine et lui demande de faire ses bagages puis se glisse dans son bain. Beaucoup de minutes plus tard, elle sortit et s'attaqua à sa merveilleuse chevelure


Clémentine, n'oubliez pas de me mettre les robes ainsi que
la tenue que je vous ai sortie et surtout mes huiles pour le bain ainsi que mes brosses et peignes pour les cheveux. Vous direz ensuite à Firmin de faire préparer le carrosse. Avez-vous vu Monsieur ?


Elle se demandait ou il était passée.......peut-être se promener ou vers les chevaux. Elle espérait qu'il ne tarderait pas à venir se préparer lui aussi.

Elle se vêtit pour le voyage et patienta.....enfin trépigna car la patience et elle !!!!!!!

Allez voir si son fils était près l'occuperait.


Coucou mon fils, tu es prêt? Nous devons y aller sinon ta soeur va nous attendre. Tu es superbe, je pense qu'elle va être fière de toi. Surtout tu n'as rien dit à tatie Thamina car nous ne l'emmenons pas. Tu sais ta soeur est elle, ce n'est pas le beau fixe.

Des pas qui se rapprochent et son Amour magnifiquement habillé comme toujours.....il fallait dire que déjà sa carrure en imposait et qu'il aimait lui aussi les beaux vêtements quand ils quittaient ous les deix les armures de l'Ordre.

Mon Amour, nous sommes prêts, les bagages chargés, nous pouvons partir. Tout va bien pour toi ?

Direction, les escaliers pour tout le monde !
Teia_de_Jerez
Teia_de_Jerez

Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Teia_de_Jerez Empty Re: Appartement de Teia_de_Jerez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum