Domaine de Salavre en Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appartement de Thamina

Aller en bas

Appartement de Thamina Empty Appartement de Thamina

Message par Invité Mer 20 Déc - 15:04

Appartement de Thamina Chambr11

Elle avait complètement oublié de faire préparer une chambre pour sa sœur. Il fallait dire pour l'excuser que celle-ci n'était pas souvent présente. Elle avait choisi pour elle une chambre blanche avec des miroirs pour pouvoir se regarder car elle ne faisait que ça. Elles étaient vraiment les deux opposées toutes les deux. Une passait son temps à se regarder alors que l'autre était toujours au service des autres et cela faisait son bonheur.......sa famille, ses amis et bien sûr ses animaux.

Elle jeta un œil, tout était parfait, le bouquet sur la table en signe de bienvenue.....de merveilleuses orchidées de sa roseraie.


Appartement de Thamina F61c8911

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Thamina Empty Re: Appartement de Thamina

Message par Tamina Mer 21 Aoû - 23:35

Thamina admira sa chambre. Elle était comme toujours superbe, sa sœur avait un goût inné pour les belles choses. Son nouveau Domaine avait l'air magnifique et en plus, elle n'était pas encore venue en Empire donc elle allait adorer visiter et peut-être croiserait-elle de charmants messires. Sa sœur comme d'habitude devait être seule avec ses enfants et surtout ses animaux. Elle ne les supportait pas. Elle devait toujours avoir son loup et son chien qui la suivait partout. Une horreur, les gosses c'étaient chiants et les animaux ça puaient.

Malgré tout, elle était heureuse d'être arrivée chez sa sœur. Cela faisait trois mois qu'elle était partie en voyage et elle avait comme d'habitude rencontré pas mal d'homme mmais elle n'en avait pas ramené. Elle aimait usé mais c'était tout. Elle avait aussi fait des achats partout ou elle était passée, aussi elle avait des malles et des malles. Les domestiques de sa sœur avaient tous été mobilisés pour monter les affaires dans la chambre et malgré la grandeur de la pièce, il y en avait partout.


Vous allez ranger mes affaires et vous laissez ces trois malles, elles sont pour ma sœur et mes neveux et vous faites attention à mes robes. Une seule vaut plus que votre salaire de l'année alors attention et vous allez me faire couler un bain. Je dois enlever toute la poussière du voyage.


Pendant que le personnel s'occuper de ses affaires, elle se coula tranquillement dans son baquet.
Tamina
Tamina

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum