Domaine de Salavre en Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Promenade matinale

Aller en bas

Promenade matinale Empty Promenade matinale

Message par Teia_de_Jerez Mer 11 Sep - 22:49

Je commençais ce matin par les chiens car vu le travail qu'il y avait dans le Domaine, les pauvres n'avaient pas beaucoup de distractions. Auda était occupée avec les chevaux et ce n'était pas sa sœur qui allait s'occuper d'eux.

C'était :

Tu as vu, c'est plein de poil ......bin oui un chien ça a toujours des poils
Puis
Tu as vu ça pue dès qu'il pleut......si tu veux, suis-les avec un parapluie
ou
Regarde sur ma robe, il y a plein de poils........ce n'est pas toi qui va la nettoyer alors stp, tais-toi. Tu me fatigues.

Ce qu'elle pouvait l'énerver. Des robes, elle en avait tellement..... offertes par les uns ou les autres de ses amants qu'elle ne pouvait toutes les mettre passant plus de temps à poil sur un lit que debout à faire quelque chose de ses mains. Teia l'adorait mais il y avait des fois ou elle avait envie de...de....de l'étriper..

Elle arrivait au chenil perdue dans ses pensées et après avoir câliné Tyson et Shana et promit qu'elle revenait les sortir, elle se dirigea vers ses deux chiens de bergers et les bébés qui étaient nés voici déjà quelques temps mais elle avait réussi à éviter que personne ne les voit. Elle était tellement heureuse, ils étaient si beaux. Elle les trouvait si beau avec leurs trois couleurs et elle voulait faire la surprise aux enfants.


Promenade matinale Chiens10

Elle entra dans le parc et s'approcha de Nativa tranquillement. La chienne ne lui dirait rien mais elle ne voulait pas la déranger dans son allaitement. Ils étaient 8 à se nourrir et ils avaient déjà bien profiter. Près d'elle Narco surveillait......sûrement fier de sa progéniture.


Promenade matinale Narco11

Elle avait déjà une idée pour deux voir peut-être même trois de ces petites boules de poils. Pour les autres, il y avait assez de place chez ses paysns pour tout ce nouveau monde. Plus il y avait de monde, plus Teia était heureuse.

Elle les prit les uns après les autres pour mettre son odeur sur eux. Elle voulait qu'ils la reconnaissent car là, ils n'avaient pas encore les yeux très ouverts mais cela n'allait pas tarder car ils étaient nés voilà......8 non 9 non 10 jours aujourd'hui. Bientôt le chenil allait résonner de gémissements, de glapissements et après de petits aboiements à mesure qu'ils vont prendre de l'assurance.

Elle resta un long moment avec la nouvelle famille puis décida d'aller voir ses faucons et le fauconnier qu'elle avait "piqué" à sa sœur trop heureuse de lui avoir pris quelque chose pour une fois et non le contraire car Alessandro était un merveilleux ami et surtout elle savait que sa sœur ne décolérait pas d'avoir perdu son bel hidalgo italien.
Teia_de_Jerez
Teia_de_Jerez

Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Promenade matinale Empty Re: Promenade matinale

Message par Teia_de_Jerez Mer 18 Sep - 12:17

A mon approche, tous les chiens vinrent au grillage. Les énormes Mâtins de Naples, cadeaux de ma famille qui étaient arrivés déjà grands et étaient très impressionnants. Ils étaient lâchés la nuit pour garder le Domaine des prédateurs et autres brigands. Ils furent les premiers à m'apercevoir vu qu'ils étaient juste à l'entrée du chenil, puis les chiens de berger et enfin les chiens des Pyrénées, les derniers arrivés. Ils ne servaient à rien sauf à me faire plaisir, j'adore les animaux. Il y avait aussi les patous mais eux ne quittaient jamais la bergerie ou les moutons et les chèvres. C'étaient leur travail et il le faisait très bien. Des fois les autres chiens de berger les rejoignaient........l'habitude et ramenaient un mouton ou une chèvre qui s'éloignait.

J' ouvris à tout le monde et ils me sautèrent dessus tout content de me voir et d'être en liberté.


Doucement les gros, vous allez me faire tomber.

Je les caressais tous et on parti se promener dans le domaine.
Teia_de_Jerez
Teia_de_Jerez

Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum