Domaine de Salavre en Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Et un après-midi de repos !

3 participants

Aller en bas

Et un après-midi de repos ! Empty Et un après-midi de repos !

Message par Tamina Dim 1 Sep - 15:25

Comme dirait sa sœur, Madame, je sais tout, je fais tout, elle perdait son temps comme d'habitude mais ce n'était pas sa faute si elles étaient nées avec une cuillère en or dans la bouche et que Thamina préférait ne rien faire et dépenser son argent contrairement à sa sœur qui ne faisait que bouger.

Elle n'avait jamais vu quelqu'un comme elle, toujours à s'occuper des autres........des pauvres bien sûr comme ce gosse qu'elle avait adopté. On ne savait ni d'où il venait, ni si ce n'était pas un voleur. Elle avait prévenu Teia mais celle-ci têtue comme deux bourriques au moins n'en avait fait qu'à son aise et celui-ci vivait donc à la maison comme Marcus_Elyas, l'enfant légitime.........et les animaux, alors-là c'était une catastrophe, il y en avait dans tous les près et elle en avait d'après ce qu'elle avez entendu.........acheter deux nouveaux dans un haras.

Sans parler de ce loup qui la suivait partout et était toujours aux aguets et ce gros chien des montagnes sans parler des autres enfermés dans le chenil et la volière aux faucons.

Elle ne supportait aucun animal, ni d'abord aucun enfant non plus. Toutes ces choses puaient et vous salissaient et Thamina, la seule chose ui lui plaisait était les apparences et plaire. D'ailleurs en parlant de cela, elle avait appris par la femme de chambre que Madame avait un homme dans sa vie......Enfin ! ça pouvait être très intéressant s'il n'était pas trop farouche.
Le jeu préférait de Thamina........la chasse à......... l'homme bien sûr.

Elle était allongée dans l'herbe à bronzer comme d'habitude au trois-quarts nu. Elle savait que le gamin la regardait au travers des buissons mais elle s'en fichait, elle était une belle femme et le savait. Les yeux fermaient, elle réfléchissait au prochain voyage qu'elle allait faire............
Tamina
Tamina

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Et un après-midi de repos ! Empty Re: Et un après-midi de repos !

Message par Jacquou Ven 13 Sep - 16:25

La journée était belle aujourd'hui et après m'être occupé des animaux comme je devais le faire, il fallait que j'aille m'instruire avec le percepteur.

J'aimais beaucoup maman mais elle m'ennuyait avec les leçons. Je n'avais pas l'intention de devenir un grand monsieur, donc tout ce que j'avais à savoir concerné les animaux et ça , ça s'apprenait avec eux et Dédé qui me l'enseignait.

Pour le moment, nous étions cachés tous les deux avec Bastien pour regarde tatie Thamina qui bronzait et comme d'habitude, elle n'avait pas grand chose sur le corps.


Regarde Bastien, tu as vu ses longues jambes aiiiiiieeee !

Deux mains c'étaient approchées des bosquets et deux oreilles avaient été attrapées et tirées en arrière.

Fichez-le camp de là, sacré chenapans et je vais en parler à votre mère.  Jacquou, je vous attends dans la bibliothèque pour les cours et Bastien si vous manquez de travail ou si cela vous intéresse, vous pouvez aussi vous instruire. J'en parlerais à Dame Teia si vous le souhaitez ?

Pas de chance c'était le Précepteur ! Ils filèrent en courant vers la Demeure.
Jacquou
Jacquou

Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et un après-midi de repos ! Empty Re: Et un après-midi de repos !

Message par Teia_de_Jerez Sam 5 Oct - 21:31

Elle s'ennuyait, son Ours trop occupé ne venait plus au Domaine. Kenawee et Joker étaient absent aussi car mobilisé, il ne restait plus que ses enfants, son ami le fauconnier Alessandro et les domestiques et bien sûr sa sœur qui n'était pas encore partis en voyage.

Elle décida donc d'aller tailler ses fleurs puis ensuite, il faudrait rentrer celle qui avait besoin de soleil même en hiver. Elle avait de merveilleuses orchidées auxquelles, elle tenait beaucoup ainsi qu'une multitude De rosiers qu'il fallait couvrir. Elle avait mis des gants pour ne pas abîmer ses mains de médecin car rien de plus désagréable que des mains rugueuses ou griffées.


Et un après-midi de repos ! Th?id=OIP

Elle aimait se retrouver dans cet endroit parmi les différents parfum de fleurs. Aujourd'hui était une belle journée propice au travail en extérieur et c'était ce qu'elle allait faire. Après, elle irait voir Alessandro et voir si elle pouvait prendre un cours de fauconnerie.
Teia_de_Jerez
Teia_de_Jerez

Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Et un après-midi de repos ! Empty Re: Et un après-midi de repos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum