Domaine de Salavre en Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[RP] Visites au Domaine

4 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[RP] Visites au Domaine Empty Re: [RP] Visites au Domaine

Message par Adelbert Mer 7 Aoû - 22:26

Adelbert était patiemment assis à la porte de garde lorsqu'il vît arriver un homme. Il était heureux que la maîtresse de maison soit enfin arrivée car cela faisait de l'animation. Le petit Marcus-Elyas était très mignon et il se sentait un peu moins seul. Il se leva et salua l'homme

Bonjour Messire, puis-je quelque chose pour vous ?

Adissiatz messer, Argawaen Dehuit de Malemort, je viens voir la maistresse des lieux, Donà Teia de Jerez Von Riddermak.

Je vous ouvre de suite et nous irons mettre votre cheval à l'écurie si vous voulez bien puis-je vous accompagnerez jusqu'à la porte. Il n'y a pas longtemps que Madame est arrivée aussi, nous nous mettons en place.


Il referma derrière eux et direction les écuries.
Adelbert
Adelbert

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[RP] Visites au Domaine Empty Re: [RP] Visites au Domaine

Message par Tamina Mer 21 Aoû - 19:41

Elle revenait de voyage et c'est avec plein de malles qu'elle arrivait comme à chaque fois. Le garde la reconnu et la laissa entrer en la saluant.

Bonjour Dame Tamina, heureux de vous revoir parmi nous.

Moi aussi, je suis contente d'être ici. Ma soeur est-elle au Domaine ?

Oui Dame


Un salut de la main et la voilà partie vers le Domaine.

Tamina
Tamina

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visites au Domaine Empty Re: [RP] Visites au Domaine

Message par Kenawee_boucanier Lun 2 Sep - 18:23

La route avait été très longue entre le Boubonnais-Auvergne et la Savoie. Heureusement qu'ils avaient une carriole car de temps en temps, ils quittaient les chevaux pour s'asseoir sur les malles car Kena n'était pas comme son amie Teia mais elle commençait quand même à avoir une belle garde-robe.

Près d'elle son amour la tenait bien serrée dans ses bras sûrement de peur qu'elle tombe de la carriole vu son poids plume ou alors de peur qu'elle ne s'envole. De toute façon pas grave, elle était très bien. Ils s'arrêtaient souvent en route car la jeune écuyère n'avait pas voulu partir sans emmener son nouveau poney Chaussettes qu'elle avait acheté à l'OSS et vu qu'il était jeune, il ne pouvait pas faire de trop long trajet.

Ils avaient tout leur temps pour arriver, la seule chose qui l'ennuyait un peu, c'était les brigands sur la route mais s'il comptait toucher à son poney, ses couteaux et dagues allaient fuser. Heureusement, ils arrivaient en vue du Domaine.

Le cocher s'approcha des gardes :


Bonjour messires, nous sommes attendus par la Dame de Salavre.
Ma maîtresse est Kenawee Boucanier, Ecuyère de l'Ordre de la Licorne et son ami Joker de Keroman, Homme d'Arme de l'Ordre de la Licorne.


Un des gardes ouvrit la porte et les fît entrer. Il les accompagna jusqu'à la porte d'entrée pendant que le portail se fermait derrière eux.

Des domestiques arrivèrent pour prendre les malles tandis que les palefreniers s'occupaient de la carriole et des chevaux.

Hugon au garde à vous comme toujours attendait en haut des marches pour les faire entrer dans la maison.  
Kenawee_boucanier
Kenawee_boucanier

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visites au Domaine Empty Re: [RP] Visites au Domaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum