Appartement de Robindelabas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appartement de Robindelabas

Message par Admin le Mer 1 Nov - 16:50

Une jolie chambre bleu pour son Garde du Corps qui l'avait accompagné depuis l'Alençon.....  Enfin accompagné, était un bien grand mot car elle l'avait perdu en route dés le début. Elle espérait qu'il se plairait près d'eux et dans son nouveau Domaine.....Cadeau de la Suzeraine de Teia.....le Domaine de Mazerat.*

Elle l'avait rencontré bizarrement et son coeur était tout de suite tombé amoureux de lui. Elle espérait que l'avenir allait les lier pour toujours.

Un dernier regard dans la pièce, le bouquet sur la table avec des fleurs fraîches, tout était prêt pour son arrivée. Elle n'attendait que lui d'ailleurs assez impatiente de voir comment cela allait se passer entre eux.

Admin
Admin

http://domainedemazerat.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement de Robindelabas

Message par robindelabas le Lun 6 Nov - 19:00

Robin arriva dans le donjon ,trouva sa chambre près de celle de Téia ,en tant que garde du corps ,il se devait d'être près d'elle ,il ne s'en plaignait guère ,il ne pouvait nier ,qu'il en était très heureux ,il avait pour Téia ,plus que de l'estime ....à chaque fois qu'il la voyait ou était près d'elle ,il ressentait.....
La chambre était superbe...il se jeta sur le lit ...il était sublime ,il ferma les yeux un instant ...une idée lui traversa la tête ,un rève....nan,il était perplexe..

Dernière édition par robindelabas le Lun 6 Nov - 21:24, édité 1 fois
robindelabas
Garde du Corps

Message par robindelabas le Lun 6 Nov - 21:21

A plat dos les bras bien écartés ,les yeux rivés au plafond était triste ,très triste.
Non pas à cause des mots de "sa"patronne" mais de ses agissements ,il avait faillit à son devoir ,s'était épris d'amitié envers le fils de la maison ,on lui en avait fait reproche ,il le comprenait certes ,mais la réaction de Téaia devant tout le monde l'avait meurtri profondément...
Dorenanant il restera à sa place ,il avait cru bien faire ,on le sonnera bien...ou pas..
Il passerait pour un "nan couillu",il lui en voulait...Il venait de tout gacher ,il l'aimait comment lui dirait t'il...,?
le pourrait t'il...d'ailleurs...
robindelabas
Garde du Corps

Message par Teia_de_Jerez le Lun 6 Nov - 21:29

Marcus Elyas dormait, Teia c'était enfin nourri et reposée un petit moment. Tout le monde avait quitté sa chambre et le calme était revenu. Elle décida d'appeler Hugon pour qu'il demande à son garde du corps de venir la voir dans sa chambre mais après avoir réfléchi, elle se dit qu'elle allait s'y rendre elle-même.

Pas d' Auda dans les parages, elle enfila donc une tenue correcte et.......oulala, ça tanguait quand même un peu.

Elle sortit dans le couloir lentement, très lentement ! heureusement, sa chambre était au même étage. Elle arriva devant sa porte et frappa :

Toc, toc, toc ! ........et s'écroula sur le sol !Robiiiiiiiiiiiin

Dernière édition par Teia_de_Jerez le Mar 7 Nov - 19:42, édité 1 fois
Teia_de_Jerez

Message par robindelabas le Lun 6 Nov - 21:33

Robin sursauta en entendant le Toc toc toc ,qui cela pouvait t'il être ,puis un bruit sourd..et un cri .il ouvrit prestement la porte et vit Téia au sol ,son sang ne fit qu'un tour ,il la prenait en ses bras,sans trop prendre de précautions ,la souleva de terre ,l'installa sur son lit .Elle respirait lentement ,il prit soin de délacer le haut de son bustier ,afin de faciliter sa respiration ,il alla vers la cuvette puis prit un linge qu'il mouilla a l'aide de l'eau contenue dans le broc ,il s'assit près de Téia ,commença à tapotter le linge sur son visage ,le frais du linge la fit bouger ,il était rassuré ,elle ouvrit les yeux...un sourire illumina son visage ,le sien aussi.
-Téia ,quelle folie ,ne devrais tu pas être alitée ,il me fallait me faire mander ,que t'amène ici à cette heure ,tu veux me signifier mon mon renvoi....? A voir ta belle tenue ce doit être important.
Subjugué par tant de beauté offert à ses yeux ,il est vrai que Téia avait un charme fou ,était ce la maternité ,d'une main caline ,il pesait sur son ventre pour mieux la sentir respirer ,sa belle poitrine se soulevait lentement...
robindelabas
Garde du Corps

Message par Teia_de_Jerez le Lun 6 Nov - 21:42

Il lui sembla qu'on la soulevait du sol et la déposait délicatement sur un lit mais elle était si fatiguée.....Elle ouvrit un œil, il était près d'elle. A son regard, elle vit qu'il ne lui en voulait pas mais qu'il était inquiet pour elle. Elle, elle s'en voulait de lui avoir parlè ainsi surtout devant sa cousine et sa fille....Elle ne ferait plus jamais la même erreur. Elle se devait d prendre sur elle si elle voulait que leurs relations soient un long fleuve tranquille....enfin tranquille !

-Téia ,quelle folie ,ne devrais tu pas être alitée ,il me fallait me faire mander ,que t'amène ici à cette heure ,tu veux me signifier mon mon renvoi....? A voir ta belle tenue ce doit être important.

un léger sourire sur les lèvres :

Non, je ne viens pas pour te renvoyer mais pour m'excuser de ma conduite. Je n'aurais jamais du te parler ainsi et ça n'arrivera plus. Dis tu peux me ramener dans ma chambre car si Auda me cherche, elle va me tuer.

Se prépare pour entourer son cou de ses bras........

Tu resteras un peu auprès de moi et nous pourrons discuter des jours à venir ?

Il y en avait des choses à régler d'abord son travail auprès d'elle puis les déplacements car Teia ne pouvait pas rester en place, puis les joutes ou elle devrait se battre pour sa suzeraine ou pour elle-même. Elle adorait cela mais ça l'amenait aux quatre coins du Royaume et même jusqu'en Empire d'où sa famille est originaire .

Message par robindelabas le Mar 7 Nov - 7:27

Robin rassuré, tant que sur son avenir et la santé de Teia 'la prit dans ses bras' ses bras enlaçaient son cou,il humait la fragrance de sa belle chevelure ,sa joue frôlait la sienne,il était si heureux,il se sentait pousser des ailes 'il se retenait de ne prendre ses lèvres qu' il imaginait juteuses,au goût subtil d Amour,il ne pouvait se cacher que Teia 'le fascinant...Son regard croisait le sien...
-Oui ,allons dans ta chambre ,je te ramène ,si Auda te trouve ainsi,houlala....
robindelabas
Garde du Corps

Message par Teia_de_Jerez le Mar 7 Nov - 20:22

Il la portait dans ses bras et elle n'avait pas l'air de lui peser lourd, il semblait rêver mais à quoi....pas à la quitter, elle espérait !

Elle sourit :

Oui effectivement, si elle nous croise avec moi dans tes bras, elle sera peut-être étonnée mais c'est tout. Pa contre si elle nous croise dans le couloir, elle va comprendre que je suis sortie de ma chambre et je pense que là, on va se faire incendier.

Elle sentit le souffle d'air dans son cou et frissonna puis le regarda dans les yeux. Il n’était prés d'elle que depuis peu de temps mais il avait déjà fait reculer les mauvais souvenirs de Teia.......... Les mauvais souvenirs qui la dévoraient depuis plusieurs mois seraient sûrement chassés dans les jours, voire les mois prochains......pour le bonheur déjà de sa fille qui n'avait pas accepté l'amant de sa mère et pour le bonheur du Domaine.

Dépêchons-nous A...... Robin!

Message par robindelabas le Sam 11 Nov - 9:58

Un peu plus tard:

Robin revint dans sa chambre ,il avait révélé à Auda ,tout l'Amour qu'il avait pour sa cousine ,il espérait du fond du Cœur ,qu' Auda accepte la situation ,qu'elle puisse voir cet Amour d'un bon oeil ,qu'elle l'accepte comme "cousin".
Il tournait comme un félin en cage ,faisant les 100 pas entre ces 4 murs.
Il connaissait l'attachement entre les deux cousines ,rien ne pourrait les séparer,il ne saurait être motif de discorde entre elles ,cela il le savait fort bien....
Une fois son émotion passée ,il revint dans la chambre de Téia....
robindelabas
Garde du Corps

Message par Teia_de_Jerez le Sam 18 Nov - 21:09

Teia avait profité que Robin était aux écuries avec Jacquou pour faire monter dans sa chambre deux tenues qu'elle lui avait commandé. Elle espérait que le modèle et les couleurs lui plairaient.
Elle les déposa délicatement sur son lit :

Elle lui plaisait bien à elle et elle trouvait que la couturière avait fait un magnifique travail comme toujours.

Elle enleva le bouquet qui commençait à être fané et mis celui qu'elle avait apporté puis sortit de la chambre de son Amour.

Message par robindelabas Hier à 13:51

Robin vit Téia sortir de sa chambre avec un bouquet de fleurs fanées juste un sourire...il l'amena dans celle ci ,l'entrainant par la main ,refermant la porte ,prenant ses lèvres avec douceur ,puis sa bouche exquise...
Aperçu sur le lit ,les vetements....
-Hooooo c'est pour moi...?...
Prend les habits ,tâte les étoffes...
-Mon Amour c'est magnifique ,de toutes beauté ,allez aides moi à les passer ....je serais si beau ,je te ferais honneur,d'ailleurs je vais bruler ttes mes frusques ,il n'y aura plus de liens avec mon passé...toi seule compte...ton Amour ,notre Amour....
robindelabas
Garde du Corps

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut