Chambre d'Adalbert, Garde du Domaine

Aller en bas

Chambre d'Adalbert, Garde du Domaine

Message par Adelbert le Jeu 23 Nov - 14:46


Une chambre avait été préparé pour le garde car même s'il était de faction à l'entrée avec un autre, ils avaient quand même le droit de se reposer ailleurs que sur la palliasse du poste de garde.

Elle avait veillé comme pour toutes les autres à ce que tout soit prêt et propre pour l'arrivée d'Adalbert. La chambre de son autre collègue serait juste à côté.

La cheminée allait être allumée pour que la pièce soit chaude lorsqu'il rentrerait après sa garde car il n'avait pas la meilleure place.....à la gille du Domaine mais il en fallait pour la sécurité des habitants du Domaine.

Un dernier coup d'oeil à la pièce, tout était parfait et elle sortit en tirant la porte derrière elle.
avatar
Adelbert

Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre d'Adalbert, Garde du Domaine

Message par Adelbert le Lun 8 Jan - 21:46

Un matin comme les autres pour Adelbert qui se réveille en pleine forme. Il sort du lit et va ouvrir les rideaux. Dehors, le ciel était gris et plombé, il allait sûrement pleuvoir. La journée allait être longue seul dans sa guérite. Peut-être pourrait-il demander à Teia quelque chose pour s'occuper......comme fourbir les armes.

Il se dirigea vers le baquet ou il fit sa toilette et s'habilla avec son costume de travail et se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner.

Rien de tel que le déjeuner de Léontine pour vous mettre en forme.
avatar
Adelbert

Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum