A l'abri des regards !

Aller en bas

A l'abri des regards !

Message par Teia_de_Jerez le Lun 20 Nov - 23:13


Dans la Domaine, il y avait une forêt et dans la forêt, Teia avait fait construire une cabane pour son fils. Pour les moments ou il voudrait être seul, pour lire, écrire ou se reposer....surtout pour se reposer pensait-elle. Elle l'avait faite construire pour qu'il en profite avec sa soeur Lorylis mais celle-ci les avait quitté bien trop tôt.....à l'âge de 7 ans.
Un grand malheur qui avait frappé Teia. Sa fille était décédée de maladie lors d'un voyage avec des amis. Elle n'avait pas pu s'en relever et était décédée loin d'elle. Elle s'en était voulu mais sa puce aimait tellement les voyages qu'elle ne pouvait l'empêcher de vivre sa vie même si petite.

La cabane était vraiment superbe et elle espérait que son fils en ferait vraiment son lieu. Elle monta faire un tour car elle ne l'avait pas vu fini. Quelques petites choses avaient été déposés à l'intérieur. Quelques tabourets, des instruments de musique comme un tambour.




et un balafon



car elle savait qu'il aimait taper sur tout ce qui résonner puis, une table basse, une malle dans un coin, des fruits secs dans des boîtes sinon les écureuils en auraient profité avant lui.

Tout était parfait, elle sortit et redescendit de l'arbre. Elle avait encore beaucoup de choses à faire dans son Domaine.

_________________
avatar
Teia_de_Jerez

Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum