Appartement de Teia_de_Jerez

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Appartement de Teia_de_Jerez

Message par Teia_de_Jerez le Ven 24 Nov - 1:39

Quelques heures plus tard après le mariage !:

Ils étaient montés en courant tous les deux les escaliers. Ils n'avaient croisés personne mais d toute façon, tout à leur amour, ils n'auraient pas fait attention. Ils poussèrent la porte et se glissèrent dans leur chambre et là aussi quelqu'un avait inondé leur lit de fleurs et pétales de roses rouges.

Ils entreprirent de se débarrasser de leurs vêtements.....chacun s'occupant de l'autre. Contrairement à leur habitude, ils n'étaient pas pressés et faisait cela délicatement, enlevant chaque morceau du vêtement jusqu'au moment ou ils se retrouvèrent nus et sans se concerter se dirigèrent vers le cuvier. Là aussi la fleuriste du coin avait disposé du lierre et des boutons de rose rouge.

Mon amour, je crois que nous sommes poursuivis par la fleuriste du Mas. Je pense qu'il doit manqué pas mal de roses à notre amie Leana.

Ils éclatèrent de rire et se glissèrent tous les deux dans l'eau qui était à bonne température. Quelqu'un avait du surveiller leur arrivée !

Teia se glissa dans ses bras et se blottit dans ses bras. Ils étaient enfin seuls et mariés. Elle prit ses lèvres et l'embrassa passionnément.

Mon amour, je suis à toi pour toujours.

Ils resteraient sûrement un moment dans le cuvier puis irait après un moment......... dans leur lit après avoir enlevé les pétales qui recouvraient leur nid d'Amour et consommerait leur mariage jusqu'au matin qui les trouverait épuisé mais heureux..

Revenir en haut Aller en bas

Message par robindelabas le Dim 26 Nov - 18:15

L'eau était si chaude ,parfumée ,les deux époux étaient enlacés ,leurs bouches s'unissant tant et plus ,tantôt baisers fougueux ,tantôt baisers sensuels ,ils n'étaient point avides de douces caresses ,parfois impudiques ,faisant frissonner l'un et l'autre ,ils découvraient la passion de l'autre,passion commune ,celle d'Aimant et d'Aimé ,tout n'était que volupté ,ils avaient il est vrai déjà consommé "leur union",mais là c'était différent ,ils étaient mari et femme ,ils devaient faire de cet instant un sommet ,ils se lavèrent consciencieusement l'un ,l'autre ,échangeant de beaux sourires lorsque l'éponge allait vers certaines parties de leurs corps....Ils sortirent du cuvier ,ils se secherent mutuellement ,s'embrassant de nouveaux mais avec plus de fougue ,tout en s'embrassant ,ils allèrent sur le lit ,oubliant même les pétales....
-Je t'Aime......Téia
robindelabas
Garde du Corps

Message par Teia_de_Jerez le Lun 27 Nov - 20:51

Ils avaient rejoins leur chambre amoureux fous après un bain plein de douceur. Ils étaient heureux, ils c'étaient trouvés par hasard et ne se quitteraient jamais. Ils élèveraient leurs merveilleux enfants ensemble et espéraient bien en avoir d'autres. Tous les deux adoraient les enfants. Il la poussa sur le lit et l'embrassa.

Robin, les pétales ! la lavandière va nous tuer. Tous les draps vont être taché .

Puis éclatant de rire, elle l'embrassa amoureuse comme jamais de son nounours. Avec un sourire malicieux et un clin d’œil :

Viens mon amour, on va se reposer, la journée a été longue !

Elle se blottit contre lui, la nuit était à eux à l'abri de leur chambre. Peut-être quelques bruits viendraient de la piéce mais c'était leur nuit de noce........

Message par robindelabas le Lun 11 Déc - 10:22

La nuit avait été merveilleuse ,la couche était en vrac ,ils firent l'Amour lentement avec volupté ,comme si ils se découvraient une nouvelle fois ,un renouveau pour l'un et l'autre ,douceur ,passion ,c'était désormais le leit motiv de leur vie commune,la frénésie de leurs corps avait eu raison d'eux ,ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre ....
Le petit matin ,l'aube était déjà bien avancée...Ils étaient si bien.
robindelabas
Garde du Corps

Message par Teia_de_Jerez le Mar 12 Déc - 21:33

La nuit avait été merveilleuse mais elle n'en attendait pas moins. Ils s'aimaient tellement tous les deux et ils étaient si heureux. Marcus Elyas avait fait sa nuit pour une fois à moins que sa nourrice ne l'ai entendu et ne lui ait donné un biberon de lait de chèvre, laissant ainsi ses parents tranquilles.

Ils c'étaient endormis à l'aube aussi lorsque  Teia s'étira paresseusement dans leur lit, le jour était levé depuis longtemps; elle embrassa passionnément son époux et sonna pour qu'on leur apporte un déjeuner. Envie de paresser encore un peu tous les deux avant de retrouver la famille.

Mon époux a-t-il passé une agréable nuit ?

Puis à son oreille :

La mienne fût merveilleuse amour.

Message par robindelabas le Dim 24 Déc - 9:13

-Une agréable nuit...? la plus merveilleuse des nuits ,mon Amour ,et que dire du réveil toi dans mes bras ,le gout de tes lèvres au peit matin ,rien de mieux pour aiguiser mon appétit...j'ai une faim de loup ,je dévorerais bien tout ce que tu me présenteras
Sourit
-Mon Amour, je ne veux que des nuits ,des jours ,des réveils comme ce jour ,j'en ai sans doute rêvé...ce n'est plus un rêve ,tu es réalité....
Prend sa bouche avec passion...
robindelabas
Garde du Corps

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut